lundi 24 janvier 2011

Lettre à Sa Majesté Bébé

Mon chéri,

Je pense qu'il serait tout doucement temps de penser à sortir ton royal petit nez de la cachette où tu sembles être si bien installé. En effet, ton palais commence à devenir étroit et le personnel voué à ton entretien commence à fatiguer.

Je sais que tes priorités sont ailleurs : jouer avec tes doigts de pieds, ton cordon ombilical ou te prélasser tranquillement pendant les échographies. Je sais également que tu as quelques griefs vis-à-vis des sages-femmes qui se permettent de te réveiller pendant les monitoring. C'est un inacceptable scandale et je te soutiendrai si tu décides de les châtier comme il se doit. Je te conseillerais toutefois, si tu le permets, d'attendre un retour en notre royaume pour le leur signifier, question de confort.

Ta prochaine séance de rencontre et discussion avec le peuple est enfin annoncée comme étant très proche. Il aura fallu insister, certes, mais je sais dorénavant que je devrai partir pour le Comté de St Michel dès mercredi soir si tu ne nous as pas honorés de ta présence avant.

Rendez-vous étant donc pris pour le 27 au plus tard, je te dis Ta Majesté, à très bientôt.

Ta maman aux gros pieds.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

mamzelle CarnetO a dit…

oh mais... je crois qu'il ne veut naître qu'avec un gouvernement !

SuGuS a dit…

Ah oui tiens, j'aurais du proposer ça comme pancarte pour Shame hier :)