lundi 1 août 2011

SALT


Synopsis : Evelyn Salt est sans aucun doute l'un des meilleurs agents que la CIA ait jamais compté dans ses rangs. Pourtant, lorsque la jeune femme est accusée d'être une espionne au service de la Russie, elle doit fuir. Evelyn Salt va faire appel à sa remarquable expertise pour échapper à ceux qui la traquent, y compris dans son propre camp. En cherchant à percer le secret de ceux qui la visent, Salt va brouiller toutes les pistes. Est-elle vraiment ce qu'elle prétend? Désormais, une seule question se pose : qui est Salt? (source)

ATTENTION SPOILER !


Brangelina en agent de la CIA... Euh mouais, crédibilité 5/10.
Le double triple quadruple jeu... Vu et revu, crédibilité 6/10.
Le "meilleur ami" qui est finalement un espion russe (un vrai lui)... Prévisible, crédibilité 3/10.
L'agent du contre-espionnage qui la traque et finalement lui sauve la vie... Toujours prévisible, crédibilité 2/10.

Alors si on fait le compte, ça ne vole pas bien haut.
J'ai beau avoir des années d'expérience en CSI et autres Criminal Minds, dans lesquels je ne vois jamais rien venir, là j'aurais limite pu écrire le scénario moi-même.

Bilan : Vraiment pas de quoi payer un dvd.

PS : J'ai oublié de préciser qu'elle savait sauter de camion en camion comme une fleur et qu'elle sortait des métros en marche ni vu ni connu, sans déclencher la moindre alarme... Ca fait remonter la note? Non?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: