samedi 22 janvier 2011

Maggi maggi...

Oui nos idées ont du génie.

Je l'ai toujours su que j'étais un génie... Alors si même Maggi le dit...

Bon, on va faire original, on va parler nourriture. Et cuisine. Non non rien de bien élaboré ni compliqué, je n'ai toujours pas mon joli tablier, je reste dans les choses simples.

Vu le temps qu'on passe bêtement devant la télévision, autant que ça serve à quelque chose finalement ! Donc, en bons moutons que nous sommes, nous avons acheté les petits sachets "Idée du jour" de Maggi...


Alors c'est très facile à faire. Un sachet en plastique, une attache pour le refermer et des épices. Bon le poulet, il faut l'acheter soi-même mais la quantité est indiquée sur le sachet, pas moyen de se tromper.

Donc, on met les pilons de poulet dans le sachet, on met les épices par-dessus, on le referme, on secoue histoire de bien répartir les épices et hop, dans un plat au four. C'est tout. Oui oui, fini, on peut se tourner les pouces pendant une heure ou faire des légumes...

Et après? Ben c'est vachement bon. On ouvre le sachet, on le retourne dans le plat pour étaler le poulet et la sauce et on mange.

Le gamin de la publicité a raison, c'est tendre, juteux et pour un p'tit sachet, il fait bien son boulot :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: