mercredi 12 janvier 2011

Le jour où j'ai été vraiment fière de moi !

J'ai résisté.

Non mais vraiment.

Je me suis retenue et j'ai évité l'achat compulsif.

Bon, d'accord, le résultat est le même, je les ai quand même achetées. Mais j'ai sagement attendu les soldes. Les vraies, pas les mails de promo reçus une semaine avant...

Vu que pour l'instant je passe des nuits plus que merdiques (Dors tant qu'il n'est pas né, profites-en ! Oui oui mon c*l), j'ai pu aller voir ce matin très tôt sur mon site de débauche...

 

Il était là, flottant fièrement au-dessus de la vignette de mes précieuses. Ni une, ni deux, j'avais déjà préparé mon panier, il n'attendait plus qu'à être validé...

Clic clic clic, un numéro de visa plus tard, c'était dans la boîte !

Alors oui, j'ai quand même acheté des chaussures... 

Mais à ma décharge : 
  • J'y ai réfléchi presque un mois
  • J'ai attendu le début officiel des soldes
  • Je n'ai aucune petite soeur lui ressemblant de près ou de loin
Alors, je maintiens, je suis vraiment fière de moi !

Buffalo Jairo Red Ferrari - En solde !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

annick a dit…

ah moi c'est sur spartoo que j'ai attendu les soldes :-)

SuGuS a dit…

Je regardais en riant mon historique de commande chez eux hier... Je vais songer à acheter des actions :)