mardi 11 janvier 2011

Kawai !

J'ai toujours eu l'art de craquer pour les choses mignonnes, roses, japonisantes, bref, un peu kawai sur les bords... J'aurais été enceinte d'une fille, on aurait un bureau-chambre rose avec des Hello Kitty un peu partout ! (J'en connais un qui soupire de soulagement...)

En attendant, je sais que quand je vais croiser ça dans une papeterie, je ne vais pas pouvoir me retenir... Je fais déjà un effort surhumain au niveau de l'achat de chaussures (histoire à suivre), je ne suis pas Wonder Woman !



 
C'est trop mignon non? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Tamagochan a dit…

Je l'ai croisé en vrai (et j'ai même pas craqué tellement chuis forte) c'est vraiment trop chou!

SuGuS a dit…

Je ne pense pas que je résisterai moi... Mais j'admire ta force de caractère :)

annick a dit…

c'est la grande folie chez les nanas ces derniers temps. c'est mimi mais je ne craquerai pas.

SuGuS a dit…

Par contre, le collier chauve-souris... :)