Oui, je sais, j'avais dit qu'on ne m'y reprendrait plus après la déconvenue Jimmy Choo.
Mais je suis têtue et j'ai eu la mauvaise idée d'éplucher le site de la collection. Et je suis curieuse aussi... Mais pas bête quand même !
Je me suis donc rendue, en compagnie de l'Homme courageux, au H&M de la rue Neuve, ce samedi vers 13heures. Là au moins, je serais - je l'espérais - hors de la cohue. Mais aussi peut-être face à des tringles vides, encore une fois...
Je crois, après coup, que j'ai été relativement bien inspirée. J'ai réussi à toucher les différents objets de ma convoitise :
Toucher, vu le monde, relevait déjà de l'exploit. Mais alors pouvoir emporter des pièces à ma taille vers les cabines, d'après ce que je lis sur les blogs français, c'est exceptionnel !
Résultat des courses :
- Robe noire n°1 : très jolie, très confortable, mais de drôles de plis dans le dos, bref, à ce prix-là, retour rayon !
- Robe rose à volants : de loin ma pièce préférée, mais à voir la tête de l'Homme, loin d'être la sienne ! Elle est donc restée sur son portant.
- Rose rayée : jolie sur cintre. Uniquement.
- Petite tenue jaune : non je ne fais pas du XS, définitivement pas...
- Robe noire n°2 : pas convaincue par les coutures, elle n'aura pas été jusqu'en cabine.
- Serre-tête : mon seul achat.
J'avais préparé mon plus joli sourire innocent en me dirigeant vers les cabines homme histoire d'éviter la méga-file de l'étage. Pas besoin, pas de vendeuse en vue, j'ai donc pu essayer tout à mon aise. Seule personne étonnée par ma présence : l'homme qui se trouvait de l'autre côté de la porte lorsque j'ai ouvert la cabine :)
Au vu de mes lectures, je suis contente de ne pas être parisienne et de ne pas m'être levée tôt. J'ai vu ce que je voulais, j'ai pu essayer tranquillement et je n'aurai dépensé que 14,95 € pour ce joli serre-tête noir à brillants. Petit détail pour égayer une tenue potentiellement trop classique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire