lundi 31 octobre 2011

Si c'est une blague...

Elle n'est vraiment pas drôle ! (Vous noterez plus loin toute la subtilité de cette phrase d'accroche...)

Sérieusement, de qui se moque-t-on? Le magasine Elle nous appâte avec un titre racoleur "Fashion sans flamber : les 10 tendances à suivre".

Youpie \o/ Mon sang ne fait qu'un tour et ni une ni deux, je me précipite sur leur site pour jeter un oeil à ces fameux vêtements sans flamber... 

C'te blague ! Ca m'apprendra à être naïve !




J'vais pas vous mettre les 10 pages, elles se ressemblent toutes.

Je ne sais pas si c'est moi mais, 265€ le bustier, 200€ la ceinture, 359€ le manteau, je n'appelle pas ça sans flamber. Plus d'un mois de crèche par loque ! Non mais sérieux ! 

Et encore, je ne ferai pas de commentaire sur l'écharpe en vrai bête qui n'a pas demandé à atterrir dans les pages mode pas chère de chez Elle...

C'est parce que je vieillis ou bien on se moque de nous? Ou bien suis-je la seule à croire que pas cher --> prix normal et raisonnable ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Fashiongeekette a dit…

Tu as tout à fait raison. Je finis par me demander si, contrairement à ce qu'elles disent, les redactrices de magazines ne sont pas aussi grassement payés que nos cher ministres...