jeudi 8 septembre 2011

On the 7th day, makeup was created...

Brow bar by Benefit

Lors d'une de mes promenades hebdomadaires au Shopping de Woluwé, je me suis baladée dans l'Inno du côté de la section maquillage. 
Je suis une quiche totale à ce niveau-là, mais j'aime regarder les nouvelles tendances et trouver la dernière couleur rigolote dans les vernis à ongle...

Un stand chic et rose pâle a attiré mon attention, ainsi qu'une jeune dame qui semblait se faire maquiller. A y voir de plus près, elle était en fait en pleine séance d'épilation dans ce que les initiées appelleront un "Brow Bar"...

Je me suis approchée quand une des deux vendeuses conseillères m'a demandé si ça me tentait. Je suis une grande douillette mais aussi une grande curieuse, et vu qu'un petit défrichage s'imposait, je me suis gentiment laissée convaincre.

J'ai patiemment attendu mon tour (à peine quelques minutes) puis j'ai pu m'installer sur la chaise. Joanna, charmante, m'a expliqué à l'aide de son miroir ce qu'elle comptait me faire, à condition que je sois d'accord évidemment, et c'était parti.



Elle m'a appliqué leur fameuse cire magique... Alors elle sent bon, est très agréable sur la peau, ne brûle absolument pas. Elle a ensuite commencé son travail avec ses petites bandelettes. Ce fut légèrement douloureux, mais la magie de la cire fait surtout qu'on ne souffre qu'une fois. Elle a ensuite corrigé le tir à l'aide d'une pince à épiler et à même retaillé certaines longueurs. Elle m'a ensuite montré ce qu'ils appliquaient pour "fixer" le sourcil une fois correctement épilé.

Speed Brow by Benefit
Cette petite chose sert à fixer le poil rebelle tout en lui donnant une teinte très discrète. Moi qui suis brune, il donne une teinte parfaitement uniforme à mes petits poils.
Bon c'est pas donné donné mais si c'est le prix à payer pour avoir des yeux de biches...

Elle a ensuite mis l'accent sur mon plus gros problème, les pores visibles. Et qui dit "visible" dit "on ne voit que ça" ! Elle a donc appliqué un produit miraculeux, avec lequel je n'ai pu m'empêcher de repartir!

POREfessional by Benefit

J'ai certes été délestée de quelques € mais je compte bien retourner voir Joanna d'ici 3 à 4 semaines, pour garder mes nouveaux yeux de biche !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: