dimanche 16 janvier 2011

Trouvaille du jour.

Ne nous voilons pas la face, je m'ennuie comme un rat mort ces jours-ci...
Je ne sais pas quoi faire ni comment m'occuper. J'ai mal partout, je me déplace avec la grâce et l'élégance d'un manchot de 2 tonnes et demi et je ne vais pas aller faire les soldes pour la bonne raison que :
  1. J'suis susceptible de perdre les eaux au milieu d'un magasin quelconque
  2. Vu que j'ai 5 10 15 trop de kilos en trop, je ne peux rien acheter
  3. J'ai les pieds tellement gonflés que j'peux même pas acheter de chaussures non plus
Alors je tourne en rond d'un site à l'autre, je clique sur tous les liens que je croise dans mes mails (ou presque, je n'ai pas de compte à la Banque Populaire, donc je n'ai pas d'identifiant à te donner petit filou) et aujourd'hui j'ai trouvé ça :


Mais qu'est-ce donc? Ce mini vaporisateur permet d'embarquer partout avec soi un petit échantillon de son parfum préféré, à glisser dans son sac à main.
Le plus intéressant reste à venir... La technique de remplissage ! Plus pratique et facile, tu meurs !


Alors, si comme moi vous trouvez ça génial, il est en vente chez Arbre Vert. En plus leurs frais de port m'ont l'air plus que raisonnables.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Tamagochan a dit…

Au début j'ai cru que c'était un test pipi, houhouu!!!

SuGuS a dit…

Ahah :)

Et test-pipi = super trouvaille ? J'veux bien que j'ai peut-être un grain de folie mais quand même :)

barbara a dit…

mdrrrr excellent pour le test pipi ! sinon j'ai vu y'a 2 jours ce mini vapo de parfum, j'étais scotchée oui par la technique de remplissage, c'était en mini démo dans ma parfumerie ...

sinon quoi de neuf, ça fait un moment qu'on ne t'a pas vue ... comment va la vie avec bb ?