mercredi 5 janvier 2011

G33K ?

En fait, j'ai eu un doute en regardant des films de nana récemment alors qu'en temps normal je déteste ça... Mais je sais d'où ça vient ! Ce sont les hormones qui travaillent, je ne vois pas d'autre explication valable !

J'avais donc enregistré (merci dieu voocorder) Confessions d'une accro au shopping lorsqu'il est passé sur BeTv. Enregistré car il y avait NCIS en même temps et que je reste malgré tout une addict aux séries, faut pas déconner non plus... Bref, malgré le chiqué et la fin prévisible dès le premier quart d'heure passé, ça reste relativement mignon et pas trop dégoulinant à regarder.

C'est là que le doute à surgit... Serais-je une fille ? Horreur malheur ! (non je ne suis pas Belzebuth pour autant...).

Mais non, nous sommes sauvés ! Je reste une geek qui s'assume car Homme m'a offert World of Warcraft : Cataclysm ! 
Il m'aura fallu environ 24 heures pour réinstaller le jeu et ses 3 extensions (5 cd, puis 4, puis 2 dvd, puis 1) et ses inévitables patchs. Car ce n'est pas l'installation du jeu en elle-même qui prend des plombes, c'est la mise à jour ! :) 

Donc je profite tranquillement de mon congé maternité fraîchement débuté pour découvrir les nouvelles cartes et les nouveaux types de personnages... Je me souviens également pourquoi je jouais tout le temps mais pas du tout pourquoi j'ai arrêté si longtemps...

Kibbah - Worgen mage niveau 12
N'est-elle pas mignonne tout plein ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

annick a dit…

raaaaah, ça fait quelques mois que j'ai arrêté parce que le géant en avait marre de jouer, ça ne manque pas trop mais je suis certaine que si l'envie nous reprend on sera bien content. et je ferai un worgen aussi comme tout le monde :-)

Mlle Toutouille a dit…

Moi je suis mi geek, mi nunuche. Oui une nunugeek. Et j'assume

SuGuS a dit…

Annick : Si jamais tu t'y remets, fais-moi signe :)

Mlle Toutouille : J'adore "nunugeek" :)