mardi 4 janvier 2011

Etsy Taste Test

En me promenant j'ai découvert une petite chose que je dois absolument vous faire partager : l'Etsy Taste Test.


Ce petit gadget permet de cibler vos goûts et donc de vous proposer toute une série d'achats potentiels qui y correspondent. C'est formidable mais ça pousse diablement à la consommation évidemment. On aurait mis des jours ou des mois à trouver tout ce qu'on nous propose d'un clic... Et nos finances s'en porteraient mieux d'ailleurs !

Son utilisation est très simple, vous ciblez des achats plutôt masculins ou féminins. Ensuite, vous devez choisir dans chaque série l'article que vous préférez. Si aucun ne suscite votre intérêt, vous pouvez toujours demander d'autres propositions.

Après plusieurs tours de questions, sous vos yeux ébahis, toute une série de très jolies choses qui vous tend les bras !

J'étais relativement sceptique je l'avoue. Pourtant il y a 85 % de la liste au moins qui correspond effectivement à quelque chose que j'achèterais vraiment. Dont cette petite chose adorable...


Toute ma liste ici.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Mlle Toutouille a dit…

Merci pour cette découverte (par contre je sens que c'est chronophage)

annick a dit…

oooh une chauve-souris! je veuuuuuuuux!

SuGuS a dit…

Annick : j'ai pensé à toi quand j'ai vu la chauve-souris. Elle est trop mignonne :)