samedi 2 octobre 2010

Une chanson douce...

Au hasard d'une de mes visites chez mon gyneco chéri, je suis tombée sur une publicité pour la Zwitsal Family.

J'ai d'abord pensé à un simple coup marketing pour nous convaincre que les seuls produits valables pour gros bidou ou p'tit loulou sont les leurs...

En bon petit mouton curieux, à qui pour une fois la mémoire n'avait pas fait défaut, je suis allée faire un tour sur leur site internet le soir même. Je me suis donc inscrite et j'ai découvert un joli site pas trop mal foutu aux couleurs de Zwistal. C'est doux, c'est coloré, j'adhère ! On peut y ajouter des messages, des photos (oui je sais qu'on appelle ça un blog). Il y a aussi des articles et des conseils en fonction du stade de la grossesse. Articles sponsorisés par leurs produits, on s'entend...

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai reçu à la maison, une lettre qui m'invitait à aller chercher ma trousse gratuite dans le magasins JBC le plus proche. J'ai donc poussé la porte du magasin, fait un tour dans les rayons (bah oui, j'allais pas partir sans regarder !) et j'ai reçu ceci à la caisse :


Une grande trousse pratique contenant divers échantillons pour bébé, une tétine et une pochette de lingettes. Alors si j'ai un conseil à donner, c'est de filer s'inscrire sur le site de Zwitsal !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Y a où un JBC??? J'ai ma lettre mais je ne vois pas où il y en a un dans le coin