vendredi 29 octobre 2010

La chauve-souris a dit...

La Chauve-souris a dit de faire un article... Et comme je suis docile et bien élevée, je m'exécute.

Elle demande ce que nous ferions avec une poupée vaudou. Alors j'hésite entre différentes techniques de torture plus douloureuses les unes que les autres que je pourrais dès lors faire subir à ceux (et celles) qui l'ont bien cherché ! (Evidemment qu'ils l'ont cherché, je ne suis pas sadique... Quoique... Bref).
Je m'arrangerais pour mettre un cheveu de chaque personne dessus et veillerais à la laisser dans mon sac, qu'elle se cogne sur tout ce qui traîne dans le fond de ce sac et se fasse plein de vilains bobos !
Je l'y accrocherais à l'extérieur, qu'elle soit exposée au sol sale du bureau, à la pluie, au vent et qu'elle soit toujours décoiffée...
Je l'enfermerais dans une boîte, dans le noir, que je secouerais de temps en temps pour lui faire peur et l'empêcher d'hiberner...


Mais elle est tellement mignonne que je préfèrerais la garder précieusement !

Et puis quand j'entends "Vaudou", la première chose qui me vient à l'esprit c'est plutôt ça...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: