Projet de départ : un week-end à Mariakerke pour un stage de karaté.
Réalisation : hasardeuse et nettement moins ensoleillée que prévu.
OH chouette ! Un petit week-end à la mer, le soleil, la plage, le sable fin, la mer du nord (en insistant bien sur "Nooooord" comme Galabru dans Bienvenue chez les ch'tis).
Bon, week-end à la mer oui, par contre pour le soleil et le reste, on repassera ! Il a fait froid, très froid, il y a eu du vent, beaucoup de vent, il y a eu de la pluie, énormément de pluie... Mais dans notre malheur, les heures consacrées au stage sont restées sèches, j'ai pu faire des photos (350 !) à l'abri sous la capuche de mon polar.
Le samedi après-midi, nous avons profité du cadre agréable du Jardin Japonais tout proche pour aller faire de chouettes photos de nos karatékas frimeurs qui se sont fait un plaisir de poser sous le regard amusé des promeneurs. Le soleil s'est même décidé à faire une incursion...
Le reste du week-end, nous avons subi les caprices de la météo. Un vrai week-end de fin novembre en plein mois d'août. Qu'on m'amène celui qui nous a invité l'été indien et le réchauffement climatique que je lui dise deux mots...
Parce qu'on a beau avoir l'impression qu'il aura finalement fait beau, la météo a plutôt ressemblé à ça 90 % du temps passé là-bas :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire