Qui ne tente rien, n'a rien...
C'est ce qu'on appliqué, avec succès, nos chers politiciens... Après avoir décidé que changer de plaque c'était fun, maintenant ils se sont dit que faire payer les rares évènements gratuits qu'il nous reste c'était quand même nettement plus amusant !
Mais attention, on ne fait pas ça n'importe comment. On prend une tragédie proche et qui marque encore bien les esprits. On dit que attention, ça va aussi se produire chez nous sous peu et donc, on saute sur l'occasion !
On a reproché aux allemands de ne pas avoir anticipé les mouvements de foule, de ne pas avoir prévu suffisamment de sorties de secours, de ne pas avoir vérifié que le parcours ne se transformait pas en goulot...
Notre solution? Enfermer tout le parcours à l'aide de grands grillages, prévoir un nombre limité d'entrées (et de sorties, fatalement), mettre des hommes en bleu partout avec leur air désagréable et de transformer tout ce petit peuple en bétail...
Moi je dis bravo en tout cas ! Bien vu, fallait y penser...
COMMUNIQUE DE PRESSE
Force est de constater que suite au drame de la Love Parade, les évènements gratuits à grande fréquentation ne seront plus jamais les mêmes.
Connaitre le nombre de participants attendus dans le but de maitriser et de contrôler la situation devient une priorité afin de garantir le bon déroulement et la pérennité de l’événement.
Des lors, les autorités bruxelloises nous imposent de contrôler le nombre de participants en mettant en place un système de préventes!
Acheter vos tickets en prévente, dont le prix a été démocratiquement fixé à 5,- EUR, est la seule solution pour pouvoir participer au 10ième anniversaire de la Axe City Parade.
Tout est mis en œuvre afin que l’AXE CITY PARADE 2010 se déroule en toute sécurité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire