lundi 22 mars 2010

La demoiselle au petit pois

Samedi couvert. Perspective limitée.
Une promenade shopping, pourquoi pas. A Namur? A une condition...

Aller visiter la boutique de Delphine, "La demoiselle au petit pois".

Il y a un bout de temps maintenant, au hasard du zapping du dimanche, je suis tombée sur l'émission de PlugRTL, Lifestyle, qui avait élu domicile provisoirement dans cette jolie boutique.

Je voulais aller vérifier si Delphine était aussi gentille et mignonne qu'à la télévision et si sa boutique était aussi rose et girly qu'elle en avait l'air.

D'entrée de jeu, la vitrine donne le ton. Ca sera fruité, coloré et très fifille.
Ca tombe bien, j'adore ça.
A peine entrée, je suis accueillie par une douce voix qui me souhaite la bienvenue et se propose de m'aider. Curieuse de nature, je lui explique qu'après son passage à la télévision, j'ai eu envie de venir voir ça de mes propres yeux.
La boutique est disposée sur trois étages très étroits mais qui collent parfaitement à ce qu'on peut y trouver : plein d'accessoires, d'ustensiles, de vaisselle, on ne sait pas où donner de la tête, c'est ravissant.

Si je n'étais pas actuellement en conflit avec mon porte-feuille, je crois que j'aurais acheté environ les 2/3 de la boutique. Juste pour le plaisir. Juste pour transformer l'appartement en maison d'Hello Kitty, mais je crois que l'Homme n'aurait pas beaucoup apprécié l'idée...

Je me suis donc retenue et n'ai craqué que pour trois petits objets : une bague, un serre-tête et un saladier, honnête non? :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anissa a dit…

Aaaah ! J'ai vu l'émission aussi !
Faut vraiment que j'aille y faire un tour moi aussi...

J'adore ta bague *o*

SuGuS a dit…

Merci :)

Elle a des bracelets aussi dans la même collection.

Namur-Mons, c'est vite fait, j'te le conseille vivement en tout cas !